VTT La Fumade Lézignanaise Index du Forum

VTT La Fumade Lézignanaise
Le VTT autour de Lézignan-Corbiéres. Vous devez vous inscrire pour poster sur ce site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

communauté VTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTT La Fumade Lézignanaise Index du Forum -> Le coin commun à toutes les pratiques -> Le web du cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roulons.fr
Bébé vttiste

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:02 (2013)    Sujet du message: communauté VTT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter pour vous présenter notre nouveau site : www.roulons.fr

Il s’agit d’un site gratuit sur lequel  les membres, les clubs, les assos, annoncent leurs randonnées (randos de clubs ouvertes à tous, événements, raids, et autres sorties personnelles.) Une fois la randonnée publiée,  les inscrits cochent s’ils participent ou non, et ensuite s’organisent pour le co-voiturage et autres aspects pratiques via la messagerie privée.
N’hésitez pas à venir vous inscrire, à publier vos événements, et même à participer aux divers débats de nos forums.

Lors de l'inscription vous êtes géolocalisés et donc vous pouvez facilement trouver des partenaires sur la carte avec qui rouler.

Nous sommes nous-mêmes cyclistes (vtt&route) et nous nous occupons de ce site pour l’entraide et le plaisir que cela nous procure.

Plus vous serez nombreux à participer à ce site et plus nous aurons de poids face à des sites commerciaux qui utilisent leurs membres pour promouvoir et vendre leurs produits (vélos, magasine, vêtements...etc...) ! Nous ne visons aucune marque ou enseigne en particulier mais nous en avons assez d’être pris en otage.
www.Roulons.fr est un site indépendant fait par des amateurs de vélo pour des amateurs de vélo ! ni plus ni moins.

Moi-même, je fais du vtt le weekend et j’essaie de participer à des randonnées lorsque je le peux, car il faut bien arriver à concilier vie de famille et activité sportive.

Nous vous attendons donc avec impatience en espérant que cette nouvelle aventure vous plaira !

Sportivement,

Cédric
(Zesharck sur le site)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTT La Fumade Lézignanaise Index du Forum -> Le coin commun à toutes les pratiques -> Le web du cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation